Lire tous les avis Primark Primark

Je me suis déplacée au Primark Lille hier vendredi dans l'après midi le magasin était exceptionnellement fermé j ai lu sur le journal qu il s'agit d un décès d'une cliente dans ce magasin(arrêt cardiaque)
Consciente de la pression et le stress du monde qu il y a dans ce magasin c'est pour ça que j ai choisis de me rendre le lendemain vers midi
Je suis très déçue du faite de solliciter de l aide simplement pr me faire un appel micro car la personne qui m'accompagne est perdu dans la foule( en sachant que j ai des problèmes de santé et j'ai montré ma carte de priorité d handicap)
le vendeur m'a orienté vers le responsable de caisse le responsable m'a orienté par la suite au service remboursement qui puissent me faire l appel micro qui ont refusé cette demande alors je commence à faire un mal aise qu on me demandent d aller voir ça avec un surveillant.
Heureusement que la personne qui m'as accompagné était plus vigilante .
Resultat des courses :la dernière visite.

Par Lilleasm il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus