Lire tous les avis Primark Primark

Bravo a Masse, Boumedja et Boumiede !

Eh oui, si le magasin Primark de Parinor Aulnay est si agréable, c'est en grande partie grâce à l'excellence de son personnel, dont se sont particulierement illustrés comme membres, par leurs grands professionnalisme et amabilité, les quatre personnes suivantes : l'incomparable Masse, le tres affable et sérieux Boumedja, la charmante jeune nouvelle caissière Boumiede (dont j´espere ne pas avoir trop écorché le prénom) et le tres serviable et toujours souriant jeune homme (grand, barbu, mince et noir) qui s'occupe du rayon des bijoux, lunettes et sacs pour femmes (dont je ne connais pas le prénom mais qui se reconnaîtra) ! J'espère sincerement que leurs salaire et primes sont à la hauteur de tous les efforts importants qu'ils fournissent au quotidien dans leur travail !

Par IRISAI13 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bravo a Masse, Boumedja et Boumiede ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus