Lire tous les avis Primark Primark

Caisse handicapés

Étant enceinte de 8 Mois et faisant partie de ce quon appel une "grossesse à risque" à cause de mon hypertension, j'ai pu constaté Les difficulté d'accès à la caisse dans votre magasin.
Je faisais la queue Dans la caisse réservé au handicapés et au femmes enceintes et cette caisse encaisse en même temps Les retour et SAV, ce qui m'a valu une attente de 40 min debout Dans la chaleur et un debut de malaise quand une de vos employés à finalement réagis à ma détresse visible alors que d'autre mon complètement ignoré.
C'est le rôle du magasin de faire en sorte que Les règle de priorité au caisse soit suivis et une caisse spéciale uniquement revervé au handicapés , personne enceinte et âgé devrais être fait en urgence et il n'est pas normal de l'utiliser comme SAV en même temps.

Cordialement.

Par Assia Chekkal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Caisse handicapés  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus