Lire tous les avis Primark Primark

Dommage

C'est la troisième fois que je vais à Primark la valette et j'avoue être satisfaite de la qualité des produits mais petit bémol les employés ne sont pas assez nombreux quand on cherche un d'entre eux pour des renseignements très difficile d'en trouver, je pense(c'est mon avis perso) qu'il faudrait pensait à augmenter votre effectif pour renseigner les clients, c'est vrai que c'est très pratique de voir les rayons très bien rangés(félicitations à vos employés pour cela) mais lorsque nous avons besoin d'eux serait bien d'en trouver sans être obligé de faire plusieurs fois le tour du magasin pour en trouver un .Employés très serviables, très patients de même pour les caissières qui malgré certaines clientes gardent leur calme. Encore félicitations à vos employés et pour la qualité de vos produits c'est sure que j'y reviendrais souvent.Merci

Par Monique Chossiere il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dommage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus