Lire tous les avis Primark Primark

Les vendeurs sont sympathiques

Par Emboucane il y a 5 ans
Bonjour je vais a primark 1fois tout les 2mois vraiment super les articles vraiment pas cher avec plusieurs sortent de choix vraiment le kiff les personnelles super agréables gentille ! Le seul petit trucs cest que ta tjs trop de monde mais sinon excellent je souhaiterai bien cacher la carte cadeau de 250€ sachant que je refais ma chambre eh mon armoir sa tomberai a pique
Par Husejnovic il y a 5 ans
oui il son toujours agréable
Par Doudou il y a 5 ans
Ouiii il son toujours agréable
Par Doudou il y a 5 ans
bonjour suis aller hier a primark pour la premiere fois ravie de tout se que j ai acheter caissiere super sympa je retournerai tres vite chez vous
Par Mamy27 il y a 5 ans
Un choix considérable, des prix époustouflants, pourquoi s'en priver, le personnel est sympa et disponible, merci Primark.
Par Patrice il y a 5 ans
tres grand choix toutes tailles bon produits caissieres tres smpas tres bon accueille
Par Shy il y a 5 ans
il son toujour agreable
Par Abdellah il y a 5 ans
il y a le choix
Par Monique il y a 5 ans
Très bien merci
Par Ana il y a 5 ans
1ère fois que je vais à primark, j’ai super adoré, les prix, le personnel, le magasin
Ne changez rien
Par Maite il y a 5 ans
Oui ill sont sympathiques ,agréable ,serviable vraiment un accueil super
Par Patris il y a 5 ans
Je traverse tout Paris pour aller chez Primark, tellement c'est agréable, pas cher, et les vendeurs très sympathique. Un seul Bémol les tailles classiques (L et XL) sont en ruptures.
A quand un Primark à Paris 18éme ?
Par Djambo il y a 5 ans
Je traverse tout Paris pour aller chez Primark, c'est tellement agréable, pas cher, et les vendeurs très sympathiques, Un seul Bémol les tailles (L et XL) sont en ruptures.
A quand un Primark à Paris 18éme ?
Par Djambo il y a 5 ans
Le Primark de Toulouse est grand, y a du choix. Idéal pour faire du shopping, ou pour trouver des cadeaux comme pour la fête des mère par exemple.
Les vendeuses et vendeurs à la caisse sont super sympa.
On trouve des vêtements, des chaussures avec des tailles de la plus petite à la plus grande ainsi que de nombreuses couleurs.
Par contre pour les femmes il faudrait plus de couleurs claires, voyantes comme chez les hommes et également des vêtements de films célèbres comme chez les hommes.
Après quand y a du monde certains étages sont pleins et on a du mal à circuler.
Sinon super magasin !
4/5
Mon code est 0203009052186
Par MIMI 31 il y a 5 ans
super magasin!!!plus abordable qu'en province j'habite en 17;j'attends avec impatience d'y retourner!!;très bon accueil et conseils.
mon code est : 0213005011633
Par Vero il y a 5 ans
Très sympa et super intéressant
Par Leslie_sempoux il y a 5 ans
Super magazin et les gens qui travaille la dint géniaux mon code est 0757004078973
Par Leslie_sempoux il y a 5 ans
Rapport qualité/ prix: rien à dire, bravo donc
Par Tahar il y a 5 ans
0213021043190 bon rapport qualité prix personnel à. L'écoute
Par Bibi il y a 4 ans
Oui très super magazine j'adore Français code :0204001379377
Par Najat il y a 4 ans
J ai passer samedi dernier a primark vald europe et la vendeuse Emilie etais vraiment hypergentille et serviable malgres les difficultes qu elles rencontre ..... bon courage vous etes inspirante
Code
0223044161315
Par Beya il y a 4 ans
Suite à ma visite au Primark Toison d'or Dijon j'ai trouvé mes articles sans peiner et à la caisse j'ai été reçu par 1 personnel de caisse super accueillant et dynamique ça donne envie d'y retourner ... Code 0201018434142
Par JPR il y a 4 ans
Magasin accueillant les produits sont de très bonne qualité je recommande ce magasin
Code d’accès au sondage 0230010017639
Par SANDRINE il y a 4 ans
bonjour,
oui ils sont toujours agréable et serviable quoi de mieux. ils font le travail convenablement comme Nadia que j'ai rencontrée aujourd'hui mon code est 0756017086986 je vous en prie et bonne soirée
Par Na il y a 3 ans
bonjour,
je suis du même avis les vendeurs sont serviable et chaleureux quoi de mieux . j'aime beaucoup leurs service qui est ordonner et ils sont sympathique avec la clientèle comme Nadia avec qui j'ai fait connaissance aujourd'hui .
mon code est : 07560117086986 . je vous en pris et bonne soirée merci
Par Na il y a 3 ans

Cet avis intitulé « http://www.raconteprimark.fr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus