Lire tous les avis Primark Primark

Manque de respect

Aujourd’hui, le 25 janvier 2019, je me suis rendue à Primark Creteil Soleil, habituée de ce magasin depuis son ouverture je n’ai jamais rencontré de problème avant aujourd’hui.
Je m’explique, des tuniques sur un portant sont étiquetées au prix de 9€ au lieu de 15€, content de cette offre je prends une tunique à ma taille et me rends à la caisse.
Une fois à la caisse, premier étage (enfants), la caissière passe l’article et je vois qu’il est à 15€, j’explique donc avec beaucoup de courtoisie que la tunique est étiquetée à 9€.
Elle me dit ne pouvoir rien faire pour moi et appelle son manager (Assiatou, il me semble), la manager arrive aucun bonjour, aucun sourire, et demande ce qu’il se passe.
Je lui explique qu’il est indiqué 9€ sur l’étiquette.
Elle me répond d’un ton très autoritaire et inapproprié que c’est le prix, à prendre ou à laisser. Complètement choquée j’explique que toutes les tuniques sont à ce prix sur le portant, elle me dit : « vous avez peut être collée une autre étiquette! ». Elle a donc insinué que je suis une voleuse. Après ça je dis que non ce n’est pas moi et là elle hausse les sourcils et le regarde avec un air hautain et s’en va.
Très déçue par ce comportement inapproprié et irrespectueux, je me devais pour l’ensemble des clients primark faire remonter cette information.
En espérant que mon initiative fasse bouger les choses.
Cordialement.

Par Alice il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/2020

Cet avis intitulé « Manque de respect  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus