Lire tous les avis Primark Primark

Mécontentement

J'ai acheté une doudoune le 06.12 . Tres contente de mon achat . Je l a met trois fois et ma fermeture Dr cassé en bas. Moins contenté
Je téléphone au magasin afin de connaître les formalités pour la ramener et bien on me répond que jai utilisé mon blouson fonc pas de retour ☺. C clair que j'ai acheté cette doudoune pour la regarder etnon pour la mettre.
Donc j'en suis d'une fermeture éclair. Un manteau qui ne ferme plus et surtout je suis très énervé sur ce fonctionnement qui ne prend pas en charge la mauvaise qualité. Si encore je l'avait portée pendant deux mois tous les jours. ..

Par Nadegelegra il y a 6 ans
Bonjour, dans le cadre d'un projet d'école de communication, nous réalisons une étude sur les cibles de Primark. Pouvez-vous prendre quelques minutes pour répondre à ce petit questionnaire ?
Je vous remercie par avance de votre aide !
Par Alexane le Drogo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mécontentement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus