Lire tous les avis Primark Primark

Sondage Primark pour gagné une carte cadeau de 250 euro

Bonjour un super magasin avec un large choix de vetements pour adultes ,femmes ,est enfants.Un rapport prix qualité comme on vois pas ailleurs.Une tres bonne organisation aux niveaux des caisses est des cabines d éssayage.Vraiment pour tous dire c est un excellent magasin je lui fait que des compliments .

Par Pascal Cevrero il y a 7 ans
alors on reçois un ticket pour participé a un tirage qui peu te faire gagner une carte d'une valeur de 250euro mais pas moyen de trouver ou il faut introduire le code et même répondre a la question! vous trouvez cela normal?
mon numéro de code est 0751075084684 , s'est la première fois que je rentre dans un de vos magasin il y a un choix immense et des prix abordable se qui te permet de pouvoir te rhabiller régulièrement sans avoir de regret .
je reviendrai
Par Colette Schmitzer il y a 6 ans
un super magasin avec beaucoup de chois mes enfants adore s habiller chez primark
mon code est le :0228008046712 a bientôt
Par Sabrina Papillon il y a 5 ans
J'adore se magasin franchement chapeau pour ce magasin je peux pas trouver mieux que ce magasin j'adore tout ce qu'il y a là-bas franchement chapeau je vais pas rêver mieux ça magasin magnifique j'adore tout ce qu'il y a là-bas forcément des bons clients et c'est grand c'est magnifique je peux pas réveillé encore une fois jador mes enfants ador se magasin ils se habilles tjr la bas il adore
Par Jwawa J. il y a 5 ans
vraiment je suis satisfaite par la qualité et le prix des produits … je reviendrai … une bonne service par Mme hacer code d'accès au sondage : 0228001251125
OU 0223001251125
Par Thushara D. il y a 5 ans
je suis allez dans ce magasin pour acheter un cadeau. J'ai ete tres surprise par le rangement, il y'a quelques annees ce n'etait vraiment pas comme ça! bravo au x vendeurs de primark de maintenir un tel ordre dans le magasin surtout dans les rayons des femmes. Mon code est le 0201022192669
Par Kathy Nks il y a 5 ans
bonjour les filles
nous adorons y aller vivement qu il ouvre prés de chez nous a Montpellier , on adore tout les prix les couleurs mes surtout les rayon a thème comme celui et Mickey mais notre préférer sont les produit d Harry Potter on a envie d acheter le rayon a chaque fois bisous bisous notre numero : 0212020178906 on croise les doigts ...
Par [email protected] il y a 5 ans
J aime primark car c est pas chers celon mes moyens
Par Vicky il y a 5 ans
J aime primark je vais au centre commercial que pour acheter chez primark
Par Vicky il y a 5 ans
je confirme qu'on peut y trouver son bonheur pour un prix attrayant et de qualité...
Cependant, j'ai été déçu quand j'ai souhaité échanger des sous vêtements dans leur emballage et un bonnet en mauvais état vendus la veille, le responsable a refusé malgré mon insistance :(
Par Spartacus77 il y a 5 ans
primark est un super magasin c mon magasin preferer jivais pratiquement tout les jour jadore je suis tres contente que primark a ete cree et jen suis tres reconnaissante et jespere juste que c moi qui vais gagner la carte cadeau de la veleur de 250e franchemant je vous felicite primark c au top un bonne qualite, prix, c super bravo
Par Una.galsen221 il y a 5 ans
en plus c vraiment propre dans les cabine dessayage aussi c tres biens organise si je vous mettrez une note sur vingt je vous mettrez 19.5/20 car ya trop de monde sinon c super.Mon code d'acces au sondage : 0228013012799 et merci beaucoup primark.
Par Una.galsen221 il y a 5 ans
Super magasin on as envie d y aller toutes les semaines
Par [email protected] il y a 5 ans
Mes filles adorent mais c quand qu on gagne ???
Par [email protected] il y a 5 ans
C'est un super magasin où il y a le choix et en plus de ça les prix sont très raisonnable
Par Badiaa il y a 5 ans
Ah tous les coups on sort les bras charger genial et varié
Par [email protected] il y a 5 ans
Beaucoup mieux depuis les travaux
Par Nadine il y a 4 ans
Très bon accueil magasin beaucoup plus en ordre qu avant les travaux
Par Nadine il y a 4 ans
super magasin
mon code est 0201004126012
super magasin et bonne qualité code d'acces 0201016505315
Par Nenette il y a 4 ans
bonjour c était très bien dans votre magasin. trop beaux habits et prix raisonnable. on reviendrai encore. j espère qu on va gagner avec un grand plaisir pour acheter dans votre magasin. mes enfants seront très contents... voici numéro 0213041011857 merci
Par Foucaro33 il y a 4 ans
bonsoir, PRIMARK est un très bon magasin avec des habits de qualité et pour tous les goûts, voici mon code: 0224016073268
Par Bichou il y a 4 ans
bonjour PRIMARK voici mon numero 0200029006132
Par Sandrine il y a 4 ans
bonjours super magasin plein des bonne affaire est sourtout vendeuse est caissiére competante ,aimable;LUCIA est tres bien dans son role de caissiére tres aimable;merci mon code d'acces est:0751019064679
Par Carmela il y a 4 ans
magasin tout simplement génial,rien à dire.Mon code est le 0203006061809
Par ISA il y a 4 ans
un magasin sympas pour toute la famille , mon code est le 0757040050758
Par CHRISTPOPHER il y a 4 ans
c est un chouette magasin ou toute la famille trouve son bonheur mon code 0757040050758
Par CHRISTPOPHER il y a 4 ans
Bonjour, j'y vais tous les mois il y a tellement de choix pour toute la famille avec des prix très attractifs.... je suis fan. 0221037035150
Par Sand il y a 4 ans
J adore ce
Magasin nous y allons toute
L’es semaine et trouve tjr mon bonheur mon code est 0757002176740
Par Aliciavdr24 il y a 4 ans
Ces devenu mon magasin d'abbii
Préféré
Par Lulu il y a 4 ans
J’ai acheté plein de chose! Chez primark ce magasin et juste trop bien avec des prix très abordables les habits de très bonne qualité!!Le maquillage et vraiment bien et les affaires de salle de bain aussi si vous avez un budget limitée goooo Primark!!!!
Par Yousra123 il y a 4 ans
J'ai acheté plein de chose ! Chez PRIMAK. PRIMAK est la meilleure magasin... Mon code d'acces au sondage est :0204033217643
Par Gasron il y a 4 ans
magasin de Créteil Soleil : magasin agréable - grand choix de vêtements renouvelés pour chaque saison - grand choix de tailles - vêtements de bonne qualité - prix vraiment accessible - un étage pour les hommes, un étage pour les enfants et le rez de chaussée pour les femmes - magasin très propre et bien aéré - des sièges pour se reposer - caissières très agréables, N° 0222005262164
Par Rosalie il y a 4 ans
Bonjour, je vous invite à vous rendre dans le Primark de Créteil soleil où vous trouverez un larde choix de vêtements de bonne qualité, renouvelés régulièrement et à des prix attractifs. A l'entrée, grand espace dédié aux femmes, au 1er étage pour nos enfants et au 2 ème pour nos hommes- de nombreuses cabines d' essayage- magasin bien aéré et surtout très propre - à plusieurs endroits des sièges pour se relaxer, attendre les siens....et surtout très bon accueil par les caissières. Je recommande vivement - N) carte 0222005262164
Par Rosalie il y a 4 ans
Très bien rangé et organisé!!
Mon code d’accès est 0757048188469
Par Bessmala il y a 4 ans
A Primark de Lille manque bcp de personnel pour la caisse, souvent y'a que deux cassiers et on doit attendre 30 min pour payer un article ou deux, c'est vraiment décevant. si non on aime Primark si ma marque préférée, Rapport qualité/prix très satisfaisant
Par Sena il y a 4 ans
je trouve le magasin super surtout pour les enfants sur disney a des tres tres interrresant j adore
Par Francoise il y a 3 ans
j adore se magasin de lyon part dieu surtout pour les enfants disney a des prix très très interresant
Par Francoise il y a 3 ans
un magasin super j adore lyon part dieu surtout pour les enfants disney prix très très inetrresant voici mon code 020403374575
Par Francoise il y a 3 ans
Bonsoir Primark à ouvert aujourd'hui à Strasbourg il y avait une super ambiance la décoration du magasin tes jolie. Enormement de monde, un large choix de vêtements pour les hommes , les femmes, les enfants et il y avait beaucoup d'accessoire, de la lingerie, maquillage, maroquinerie, linge de maison et électronique. De bon prix abordable pour tout budget. Bonne organisation aux niveaux des caisses (caissière agréable et souriante) est des cabines d'essayage. Les salaries sont très sympathique accueillant, souriant, à l'écoute de met attente…. C'est un super magasin et je souhaite à Primark Strasbourg beaucoup de réussite et vous encourage à gâter nous client au niveau des prix et des produit que vous nous proposer chaque jour. Mon code d'accès au sondage est : 022704000146
Par Titi78 il y a 3 ans
Bonsoir,
PRIMARK à ouvert le mardi 08 septembre 2020 à STRASBOURG.
Il y avait énormément de monde, une super ambiance , la décoration du magasin très jolie. Un large choix de vêtements pour hommes, femmes, enfants, beaucoup d'accessoires, de la lingerie, maquillage, maroquinerie, linge de maison, et électroniques.
De bon prix abordable pour tout type de budget. Bonne organisation aux caisses (caissière agréable souriante), aux cabine d'essayage. Les salaries sont très agréable, sympathique, accueillant, souriant, l'écoute de met attente.
C'est un super magasin et je vous souhaites à PRIMARK STRASBOURG beaucoup de réussite et vous encourage à nous ga^ter nous clients au niveau des prix, des produits que vous nous proposer chaque jour. Mon code d'accès au sondage est : 022704000146
Par Titi78 il y a 3 ans
Bonjour je suis très satisfaite de l'accueil bien organisé chaque étage contient des caisses large choix vraiment top. Bonne continuation
Code accès 0227052000289
Par Souhila il y a 3 ans
Très contente de ce magasin bravo.
Code d'accès au sondage 0227021000419
Par Souhila il y a 3 ans
Agréable surprise après de longs mois d'attente Personnel à l'écoute
code d'accès au sondage 0227052001490
Par Crimat il y a 3 ans
Bon début et bonne continuation.
iL manque qu'une chose : des toilettes publiques
code d'accès au sondage 02270221590
Par Crimat il y a 3 ans
Beaucoup de choix , vendeur, caissière aimables et serviables
code d'accès 022702000182
Par Crimat il y a 3 ans
Comme toujours, bon accueil par tout le personnel, merci. Code d'accès 0204019115106
Par Yvette il y a 3 ans
Comme toujours bon accueil par tout le personnel, merci code d'accès 0204019115106
Par Yvette il y a 3 ans
Tre bon magasin
Par Mariem il y a 3 ans
Très bon magasin moins cher
Par Mariem il y a 3 ans
Très beau magasin rien à dire les prix sont abordable là qualités est mailleurs mon code est 0751017108789
Par Yassir il y a 3 ans
Très beau magasin rien à dire très belle aceuille les prix son abordable très belle qualités de vêtement mon code daccés est le 0751017108789
Par Yassir il y a 3 ans
Très beau magasin,très belle aceuille les prix sont abordable et très bonne qualités de vêtement mon code daccés et le 0751017108789
Par Yassir il y a 3 ans
magasin propel à l écoute chaleureux.et on trouve tj quelques choses à acheter mon code 0228031147944
Par Floflo il y a 3 ans
magasin pas cher.en à pour tout le monde a du choix le personnel s'impose mon code d accès 0228018029291
Par Floflo il y a 3 ans
Bonjour a tous.le magasin ce trouve sur Toulon moi et mon compagnon on adore ce magasin on trouve de tout et pour tous les goûts et les vendeurs et vendeuses au top du top c est super je recommande fortement. A bientôt
Par Violetta il y a 3 ans
Bonjour a tous. Toulon super magasin super accueil un grand choix sur tous les articles et pour tous les goûts code d accès au sondage 0212035073675
Par Violetta il y a 3 ans
très beau magasin et bcp de choix et pas cher et on a eu a une caissière super sympa
Par Claude il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Sondage Primark pour gagné une carte cadeau de 250 euro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus