Lire tous les avis Primark Primark

très déçue

je suis allée un jeudi matin dans votre magasin très déçue déjà par la longue file d'attente pour arrive vers la personne qui vous dit que 8 articles (et j'avais 3 fois 8 articles !!!!!!!!) donc la vous vous dite je vais refaire encore 2 fois la queue et avec un bébé qui pleurais !!!! et en plus la personne vous dit il faut attendre car plus de cabine car maintenant les cabines d'essayage son pour homme et femme !!!! la vous vous dite je quitte le magasin ou pas et si par malheur vous demander la 2 fois de passer plus vite car le bébé commence a demander son biberon vous es très mal vue!!!!!! donc très très très déçue et après vous faite la queue pour allez en caisse avec bébé qui pleure et personne ne vous propose de passer a une caisse rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour terminer par problème de caisse donc prima un très grand merci pour cette très très mauvaise matinée dans votre magasin

Par Bebe2017 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « très déçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus