Lire tous les avis Primark Primark

Une redécouverte du shopping !

Allant régulièrement faire du shopping au centre commercial de Créteil Soleil, passage obligatoire chez Primark ! J’y trouve toujours mon bonheur grâce à la multitude d’articles variés, les collections changent régulièrement, de quoi nous impressionner à chaque visite ! Pour offrir ou se faire plaisir on est sûr d’y trouver son bonheur. De très beaux articles de qualité correcte à bas prix, que demander de plus ? Le seul petit bémol peut-être est la foule et le désordre car les nombreux clients ne sont pas tous respectueux et les rayons sont parfois sans dessus dessous mais heureusement le personnel n’est jamais loin pour venir tout ranger, d’ailleurs ils sont très patients car plier des vêtements qui se remettent dans le désordre quelques minutes après c’est pas simple... En caisse souvent la chaîne est longue ça fait peur quand on arrive mais heureusement toutes les caisses ouvertes facilitent beaucoup le passage et plus qu’on ne le croit ! Dans l’ensemble l’organisation est très bien car la gestion des rayons et clients se fait par plusieurs salariés. C’est grâce à ce bon fonctionnement que les clients sont heureux ! Merci Primark !

Par Zoé94 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019

Cet avis intitulé « Une redécouverte du shopping ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus