Lire tous les avis Primark Primark

vendeur très malpoli

je vais à primark quasiment chaque semaine car je suis tout prêt et aujourd'hui en faisant mes achats je me suis rendue compte qu'il y avais un trou dans le panier donc les les 2 rouges à lèvre que j'ai pris n’arrêtaient pas de tomber donc dans un premier temps je les ai tenus mais après 1/2 heure j'ai voulu les remettre donc ayant aussi une trousse dans le panier je les ai donc mis dedans. Ensuite 1h plus tard au moment de passer en caisse, comme d 'habitude les vendeurs fouillent toujours les trousses et sacs avant de les ranger dans le panier, et la le vendeur me dit que j'ai voulu voler 2 pauvres rouges à lèvres alors que je fais en moyenne 45 euros de courses là-bas à chaque fois, en plus ce serait vraiment bête de voler un produit qui coûte 2,50€ et je lui ai expliqué pourquoi je les ai mis là et je lui ai même dit de regarder mon panier qu'il verra bien les trous et il n'a même pas pris la peine de vérifier il m'a prise de haut me disant qu'à lui on ne la lui fait pas, alors que stupide comme il est si je voulais les voler pourquoi les mettrai-je dans une trousse que je comptais acheter? bref je n'y retournerai plus, je l 'ai trouvé culotté et mal élevé, surtout que c'est son travail de veiller que les trousses soient vides.

Par missd il y a 7 ans

Cet avis intitulé « vendeur très malpoli » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus