Lire tous les avis Privatefloor.com Privatefloor.com

A' EVITER - FRAUDE

A' EVITER - FRAUDE

J'essaie de passer une commande sur leur site, mais j'ai un message d'erreur chaque fois, au moment du paiement. Aucun message de confirmation de la commande reçu à ce stade. Le lendemain, 12 heures (!!) plus tard, ils confirment la commande.

Je demande d'annuler la commande le meme jour, car entre temps j'avais deja acheté l'article dans un autre vendeur, beaucoup plus fiable.

Pas de nouvelles pendant 3 jours. le 4eme jour, Ils demanded de confirmer l'annulation encore une fois, avant 48 heures. Je confirme une deuxiéme fois.

Surprise! Le produit a été deja envoyé, meme aprés DEUX (2) demande d'annulation. Pratique frauduleuse.

Je refuse la livraison, et maintenant ils offrent le reimbursement de 80% du montant, avec deduction des frais de retour. Tout cela, je vous rappelle, aprés avoir demandé l'annulation de la commande, 3 heures aprés reception du message de confirmation.

A' fuir.

Par MVA81 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A' EVITER - FRAUDE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus