Lire tous les avis Privatefloor.com Privatefloor.com

Satisfaite

J'ai passé commande de 4 chaises le 17/12/16, livraison prévue pour le 11/03/17 et j'ai reçu les 4 chaises en parfait état livré avec plus d'un mois d'avance le 06/02/17, le livreur a été charmant et tout contrôlé avec moi.

Après avoir lu tous ces avis négatif après ma commande j'étais loin d'être rassurée, et tout compte fait tout s'est bien passé.

Les gens disent souvent le négatif et pas ce qui est bien.

Par MTRTDT il y a 7 ans
Suite a tout ces avis j'ai effectivement essayé de contacter le service client par téléphone, rien et 3 mails sans réponse.

Le service client m'a envoyé un mail le 31/01/17 pour m'informer que la commande avait été expédiée.

Par MTRTDT il y a 7 ans
Suite a tout ces avis j'ai effectivement essayé de contacter le service client par téléphone, rien et 3 mails sans réponses.

Donc je reste satisfaite.
Par MTRTDT il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Satisfaite  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus