Lire tous les avis Promovacances Promovacances

NUL ET VOLEUR [Résolu]

NUL ET VOLEUR

Par Huveau il y a 5 ans

Malgré un bateau qui n’était pas de première jeunesse (fuite d’eau sur la couchette quand il pleut, forte odeur de fuel quand le moteur est en marche.), la croisière aux Iles Grenadines semblait bien débuter…
La qualité de la prestation s’est rapidement dégradée à cause du comportement irresponsable et non professionnel du skipper et de l’hôtesse (son épouse).
En ce qui concerne le skipper :
-Une consommation importante de boissons alcoolisées lors des mouillages.
- Des propos désobligeants et intolérables vis-à-vis de nous :
-‘’ Vous n’êtes que du fret, de la marchandise.’’
-‘’Les gens’’ en s’adressant au groupe.
-‘’Avec les 100 Euros que je gagne par jour, c’est suffisant ! Si vous vouliez mieux, il ne fallait pas partir avec Promovacances.’’
-‘’Qui veut me sucer la bite’’ à l’encontre de plusieurs passagères dont ma compagne.
- Un comportement lunatique, des explications et des questions sur les lieux visités souvent renvoyées à la consultation de ‘’la bible’’ du bateau.
- Cerise sur le gâteau ! Oubli de ma compagne, de moi-même ainsi que de 4 autres passagers à terre. (Vu l’ambiance à bord, nous avons décidé de manger au restaurant à Ste Anne. Le skipper devait nous récupérer après que nous l’ayons appelé sur son téléphone portable. Ce que nous avons fait, vers 22h30, sans résultat. Nous n’avons pu regagner le bateau qu’à 2h, après avoir dû faire intervenir l’assistance. Bien entendu nous attendons toujours les excuses du skipper… !)
En ce qui concerne l’hôtesse:
-Une consommation importante de boissons alcoolisées ainsi que de haschich. (A plusieurs reprises, ne règle pas ses consommations dans les bars en laissant le soin aux passagers.)
-Des propos désobligeants :
-‘’N’oubliez pas les pourboires ! Donnez les importants sinon vous les prenez dans la « gueule ».’’
-Affiche sa vie de couple tumultueuse (jalousie face a son mari plutôt volage).Prends à partie des passagers et tente de former des clans.
-Manque de disponibilité et de professionnalisme :
-‘’Vous aurez votre petit-déjeuner quand j’aurai pris mon café, c’est pas la peine de me demander quelque chose avant’’
-Repas à plusieurs reprises même pas digne d’une cantine : (Pas de pain à deux reprises, pas de vin deux autres fois, très peu de viande (poulet uniquement), poisson à deux reprises mais à notre charge (+30 Euros et + 5 Euros devenus 15 Euros… !)).
-Cuisine et conservation des aliments laissant à désirer (Poisson laissé à l’air et que ma compagne à dû mettre au réfrigérateur, assiettes et couverts avec des résidus de la veille,…).
Loin d’être exhaustif, je préfère en rester là .
Notre croisière, a bien été ‘’pourrie’’ par le comportement de ces deux individus et nous étions contents d’en voir la fin. Nous nous tenons à votre disposition pour de plus ample renseignements et demandons le remboursement pur et simple de notre croisière.

On nous a répondu que tout cela était faux et voilà que ces deux individus s'en tire à bon compte.
SURTOUT NE PARTEZ PAS AVEC PROMOVACANCE
Par Huveau il y a 5 ans

Cet avis intitulé « NUL ET VOLEUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus