Lire tous les avis Promovacances Promovacances

Pas encore partis et déjà escroquer et déçus.

Pas encore partis et déjà escroquer et déçus.
Un voyage même pas à prix compétitif , on me proposait un déclassement pour 70 euros de plus en agence mis les dates ne correspondaient pas à nos contraintes (garde alternée oblige)
nous avions énormément hésité. 1er voyage à 45 ans. Mais après de multiplies échanges où nous avions même fait vérifié l'heure du vol (arrivés à 23h), nous avons réservé.
hier à 10 jours du départ, on reçoit un mail nous annonçant que notre vol était modifié et nous n'arrivons s je le lendemain 4 h àl'aéroport.soit 2ème jour du voyage, sans compter le dirai des papiers administratif, transfert, installation : résultat nous perdons nos excursions du second jour!
Soit 1/5ème du voyage.
Réponse de provocantes karavel: on ne peut rien faire.
Le 1er jour et consacré au voyage mais votre second jour aussi donc du vol!
La fameuse ESME, commerciale de 1ère, qui vous ment. "Réservez avant 19h et c'est ce vol sans problème, tout est garanti..... Vaste blague.
Promovacnces karvel à fuir

Par Verita62 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas encore partis et déjà escroquer et déçus. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus