Lire tous les avis Promovacances Promovacances

Plus JAMAIS Promovacances !

Je viens de faire un sejour en Crete avec des amis en mai 2017 . Nous avions reserve et paye 2 navettes aeroport de Chania jusqu a notre hotel a Rapaniana . 2×162,48€ .
Arrives a 23h30 a Chania , la representante de cretan holidays nous fait comprendre que nous n aurions pas de navette et que nous devions nous debrouiller ...(dernier bus 23h30 ) . J ai appele au telephone les Nos d urgence indiques sur nos dossiers !!!!!evidemment difficile de se comprendre , pas un mot de francais , de l anglais pour me raccrocher au nez .....donc on ne pouvais que prendre un taxi .nous montrons donc l adresse indiquee au chauffeur de taxi qui nous promene dans la nature car il ne savait pas ou c etait !!! Sur notre insistance , il telephone enfin a l hotel pour avoir l adresse exacte ! Et bien sur nous avons regle la taxi , normal .j ai donc envoye plusieurs mails de reclamation pendant et au retour a Promovances .PAS DE REPONSE . Tous les Nos telephone sont tres Surtaxes bien sur !!!!!je telephone neanmoins pour demander qu on me rappelle car j en ai marre et on me repond que c est impossible ..FAUX . Car avant le depart , suite a des problemes une conseillere m avait rappele sur ma demande. N ayant a ce jour aucune reponse , je vais donc passer par la VOIX JURIDIQUE !!ils veulent juste vous faire payer et apres , ils font le mort , ils ne repondent plus .

Par Savinia il y a 7 ans
Hum on est pas les seuls....à dire PLUS JAMAIS PROMOVACANCES et FRAM
Lundi 15/05 à l'aéroport d'Heraklion, on est arrivé avant 14H. Les formalités douanières effectuées on nous prie vers 15H30 de ressortir pour nous restaurer et fumer car l'avion (qui doit nous transporter) est encore à Paris. Mais certains produits duty-free doivent restés car on doit repasser la douane... Vers 19H on voit affiché sur le tableau départ à 21H pour Lyon, mais l'équipe d'animation FRAM nous assure que ça ne veut rien dire : l'avion est toujours à Paris. On nous demande vers 20H de repasser douane. Il y'a eu confusion car beaucoup pensaient prendre celui de 20H45 or celui-ci est un Transavia! Bref aucune information ou carrément mauvaise car une employée de l'aéroport nous a prié de sortir pour prendre un car qui nous mènerait à un hôtel, comme les marseillais qui devaient prendre le AZI816 avec nous! Livrés à nous même, fatigués on nous propose même pas de tel pour prévenir proches et employeur! pour ceux qui n'ont pas de rooming, on s'est débrouillé entre voyageurs! On prend finalement un vol via Corfou. On pensait que des voyageurs monteraient à Corfou! Que nenni! C'était uniquement pour mettre du "fuel"! h de plus dans la tronche juste pour le "plein"... Bref on devait arrivé à 18H10 on a atterri à 1H55 heure lyonnaise! On a récupéré nos bagages à 2H10 avec ceux qui son partis d'Héraklion à 22H50! Je laisse num tel de mon mari car le mien en plus de TOUS les désagréments, a été volé sur la plage de l hôtel... sachant qu'en plus on a dû tel grâce à d'autres voyageurs et non à l'équipe FRAM, prestataire choisi par promovacances!
Pff le vol A2 816 Héraklion ---> Lyon - Marseille n'est JAMAIS APPARU sur le site de l'aéroport d'Héraklion! Donc Promovacances et Fram étaient au courant et au lieu "d'adoucir" ce retard en nous laissant à Zorbas Village, ils ont préféré nous balader....
Par Nomade il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Plus JAMAIS Promovacances ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus