Lire tous les avis Promovacances Promovacances

Promovacances ne s'occupe pas des clients handicapés

Je dois bientôt faire une croisière avec mon mari invalide à + de 80 % et j'avais demandé une cabine adaptée : j'ai pour cela transmis un dossier "besoins spécifiques" avec attestation médicale et copie de carte d'invalidité. Résultat : je viens de recevoir une convocation avec l'obtention d' une cabine standard avec baignoire !!! Bref, c'est du grand n'importe quoi et en plus, mes mails restent sans réponse.
Je me sens démunie et j'essaye de ne pas montrer mon inquiétude à mon mari mais je ne sais pas comment nous allons pouvoir effectuer cette croisière.

De retour de croisières, c'est sûre que je ne ferai plus de réservation avec promovacances, ni de croisière avec MSC !!! La cabine avec baignoire n'était pas adaptée et mon mari est tombé... En plus, il n'y avait plus de fauteuil roulant disponible alors que la mobilité de mon mari sur ce navire le justifiait. Rien n'avait été fait pour accompagner le handicap de mon mari et c'est moi qui me suis débrouillée seule. Résultat : je suis revenue malade et épuisée de "ses vacances inoubliables".
Par saich il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Promovacances ne s'occupe pas des clients handicapés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus