Lire tous les avis Promovacances Promovacances

UN VÉRITABLE SCANDALE, DE LA FRAUDE

UN VÉRITABLE SCANDALE, DE LA FRAUDE
je m'explique, nous avons fait une réservation en ligne pour un séjour aux Maldives, un séjour de plus de 6000 euros, dont une fameuse Rachel nous avait certifié que notre chambre serait sur pilotis. Résultat, dès le lendemain, 33% de la somme était ponctionnée et d'un coup, l’atmosphère et l'amabilité a changé, sans compter que l'on s'est aperçu que la chambre était on ne peut plus standard, avec vue sur des arbres, même pas sur la plage. pour un séjour de 10 jours, je trouve que c'est de la fraude car depuis, impossible de recontacter cette fameuse Rachel et toute communication (surtaxée) est un calvaire qui n'aboutit nulle part lorsque l'on ne nous raccroche pas au nez. On est dégoûté avant même de partir, quelle honte. je mets une étoile car il m'est impossible de publier ce message avec ZERO étoiles, encore en dessous de la note à attribuer à promovacances

Par Pyramex il y a 6 ans

Cet avis intitulé « UN VÉRITABLE SCANDALE, DE LA FRAUDE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus