Lire tous les avis Promovacances Promovacances

VOYAGE CATASTROPHE THAILANDE trésor du siam + extension

Arrivés à 7h40 le lundi dans un pays où on ne parle pas la langue et on ne sait pas dans quel hôtel on va, et quand le guide ne vient pas..... On est perdu. On a été repêché par le guide d'un autre groupe qui ns a emmené à l'hôtel. Obligés de rester à l'hôtel toute la journée à stresser car notre guide était malade. J'ai appelé promovacances en France (coût téléphone) pour les informer et le lendemain nous avions une pseudo guide qui ne parlait pas bien français. Nous n'avons rien compris à ce que ns avons visité le 1er jour (et le 2nd). Elle n'a pas fait l'appel et ns avons oublié 2 personnes à l'hôtel. Le temps qu'ils arrivent en taxi, ns avons perdu une heure sur la plus grosse journée (590kms de bus). Ns devions avoir 1 guide le 3ème jour. Ns l'avons eu fin du 3ème jour. J'ai rappelé promovacances pour les informer. Le comble a été le jeudi au Teak garden hôtel à chiang rai. Avons été logés ds la partie en construction, donc en chantier (peinture/cables et fils qui pendent, peintures partout au sol dans couloirs, entrée et chambres, chantiers dehors). Une honte. L'autre groupe a parfaitement été logé dans la partie ancienne. J'ai info promovances et demandé un surclassement de l'extension mais cela m'a été refusé. En compensation, une traversée sur l'eau de 500baths que ns avions déjà réglée. Laquelle balade est nulle (voir côté Laos des vendeurs d'imitations de marques). Indécent. Je regrette amèrement mon voyage. C'était un cadeau pour mon mari. Promovances n'était jamais au courant et n'a rien fait pour nous (surtout les 12 personnes arrivées sur le 1er vol de 7h40. Le reste pas terrible non plus., restauration le midi, il fallait parfois se battre car plusieurs bus au même restaurant donc il fallait attendre le réapprovisionnement. On était toujours en retard, repas et visites au pas de courses. Promovacances a osé me dire de demander au nouveau guide les infos que ns avions ratées début de semaine..... Hallucinant. On refait les visites ?

JE REPRENDS LE PROGRAMME :
- Aucun collier de fleur à l'arrivée (mais oui au fait, pas de guide pour cela)
- aucun pot d'arrivée sur le circuit sauf au pantip ladprao hôtel situé dans un endroit sordide (dehors 38° et marché de viande et poisson + mouches donc odeur insupportable prenant à la gorge. Enorme circulation et murs de la chambre "en papier" donc insupportable et cela pour plusieurs hôtels (+ bruit de clim....)
- pas de portage de bagages sauf dans un hôtel sur le circuit
- et surtout PAS DE GUIDE jusqu'au mercredi soir.

Je pense même que j'en oublie
CONCLUSION : ce voyage a été un ENFER COUTEUX . TOUT A ETE LOW COST (idem pour le vol) SAUF POUR MON PORTE MONNAIE.

Par Dulcinia il y a 6 ans

Cet avis intitulé « VOYAGE CATASTROPHE THAILANDE trésor du siam + extension » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus