Avis clients Puy du Fou

Eblouissement

Super. Que des félicitations. Spectacles hors normes. Personnel efficace disponible et souriant. Prix plus que raisonnables. Cinescenie et noces de feu...2 soirées mémorables en plus de repas à la Madelon formidables.
On a des étoiles plein les yeux... on reviendra. C'est sûr. C'est le meilleur parc en France.

Par SERGE MOULIN il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

très mauvaise expérience en tant qu'handicapé.

très mauvaise expérience en tant qu'handicapé. Nous sommes venus la semaine dernière et depuis la création du passe émotion vous avez oublié complètement le statut d'handicapé. J'ai vu des sauvages munis du passe émotion piétiner les handicapés ! Les gens munis d'un passe handicapé ont des temps d'attente beaucoup trop longs. Pourquoi ne pas faire une 3ème file pour handicapés cela permettrait de réduire le temps d'attente et installer des bancs pour les personnes à mobilité réduite car rester plus de 30 mn debout est inadmissible.

Par Laurent beaulier il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/08/2023

Cinescenie sécurité pour le public dangereuse

Spectacles magnifiques mais avec des textes un peu cucu
Des spectacles immersifS à ne surtout pas louper
Points négatifs ++++ aucun endroit confort pour se reposer et se détendre et le lieu où se produit la cinescenie aucune sécurité des rangs qui n'en finissent pas très peu d'escaliers d'évacuation en cas de problème je ne comprend pas comment cette situation à passer les normes de sécurités en vigueur pour tous lieux accueillants du public!

Par Anna LIBERMAN il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2020

Journée décevante

Personnel peu agréable, 1h30 d'attente on nous laisse atteindre pour nous dire au bout d'une heure que c'est Complet cela sur 3 spectacles croyais moi pas d'éloges autour de moi et des amis qui voulait y aller n'irons pas

Par Jessica Joly il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022

Nous y étions la semaine dernière avec nos 2 petits-enfants ...

Nous y étions la semaine dernière avec nos 2 petits-enfants de 8 et 13 ans . Grands et petits , nous avons été ravis par tous les magnifiques spectacles ; un seul et gros bémol : " les Noces de feu " . trop de monde , debout , nous n'avons strictement rien vu !! Seuls les privilégiés en face ( PMR , hôtels et pass ) dans les gradins , ont pu jouir de cette nocturne . Je suis en colère , parce que nous aussi , avons payé nos entrées . 3 jours sur le parc = 260 euros + tout ce que nous avons consommé sur place . Désolée et triste , c'était notre dernier spectacle . Organisation à revoir pour cette animation !!

Par Sylviane Grison il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Magnifique parc

Magnifique parc sens du détail impressionnant et excellente réalisation artistique / technique ! Émotions et immersions garanties !

Par 300 il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021