Lire tous les avis Institut QUALICE Minceur Institut QUALICE Minceur

Je recommande Qualice Minceur

Je recommande Qualice Minceur
Mon avis : je remercie toute l’équipe pour leur aide lors de mon programme minceur chez eux !! Depuis quelques mois je suis en contact avec ma conseillère Sarah et j'ai perdu 15 kilos en 5 mois sans fatigue ! Honnêtement au début je n'y croyais pas mais me voilà. Je suis largement mieux dans mon corps. La diététicienne était là pour moi quand j'en avais besoin sur Facebook messenger à chaque fois que j'avais un doute. Je recommande. Merci bcp l'équipe Qualice Minceur

Par Emilie il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018
Emilie, merci beaucoup pour votre message !! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné tout au long de votre parcours. Merci à vous de nous avoir fait confiance et d’avoir suivi nos conseils avec une telle motivation. Cela a été un réel plaisir de vous suivre ! Continuez à prendre soin de vous Emilie, et surtout, faites-nous part de votre évolution sur messenger ! Recevez les salutations de toute l’équipe et tout particulièrement de Sandra et de Sarah. Belle continuation à vous. Chloé, responsable service Client.
Par QualiceMinceur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je recommande Qualice Minceur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus