Publiez votre message sur Institut QUALICE Minceur en quelques instants

Posez votre question ou donnez votre avis sur ce forum ...

Avis publié par E. Custplace il y a 6 mois
Posez votre question ou donnez votre avis sur ce forum dédié à l'Institut Qualice Minceur
Je viens de recevoir mes produits mais je ne me rappelle plus comment je devais les prendre et je n’ai pas reçu le mail qui explique tout ,ma conseillère peu t’elle me rappeller ? Merci
Bonjour Lunabella74,

Merci pour votre question. Ayant tapé "Lunabella" dans nos fichiers clients, nous n'avons pas pu vous trouver. Nous vous invitons à prendre contact avec nous directement au 09.54.30.31.17. Nous vous répondrons sur votre posologie, si nous sommes en ligne, laissez-nous un message, nous vous rappellerons très rapidement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous

Cet avis intitulé « Posez votre question ou donnez votre avis sur ce forum ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus