Avis clients Quick

Mais quelle deception .Quick Brabois

Mais quelle deception .Quick Brabois
12h30 ! Qui a eu cette idee folle de mettre des bornes électroniques pour prendre les commandes . Les gens attentes jusqu'à l'extérieur pour passer que par 2 caisses sur 4 de disponible !! Vous perdez des parts de marché, posez vous les bonnes questions, moi je vais manger ailleur !!

Par Cagiluma il y a 5 ans

Avis. Expérience malheureuse

Je me suis rendu chez Quick Boncelles lundi 24 septembre 2018 . Il était 12h06.
J'ai commandé un FORMIDABLE Chiken, une fritte Med et un coca Med. J'ai payé 8,30 €.
Mon sandwich était immonde. La tranche de poulet frit puait, elle baignait dans une huile avariée. Ce n'était pas mangeable. LeFORMIDABLE est tout simplement ABOMINABLE.
J'ai tout laissé sur la table et suis sorti du restaurant.
Je n'y mettrai plus les pieds.

Par Edquick il y a 5 ans

Bonjour lors de ma commande du 18/09/18 19h38 drive

Bonjour lors de ma commande du 18/09/18 19h38
Pas de long Bacon (que le long beef dispo), pour la salade irrésistible, pas de filet poulet non plus. que se passe t-il chez Quick ?

Par Steph Tisca il y a 5 ans
Moi de mon côté j'ai été agressé par une Arabe (ce sont les Français les racistes il parait !) dans un quick de Reims car je ne supportais pas que s fille de un an me marche dessus à la borne de commande ! Du coup je me suis cassé de ce resto pourri !
Par Eric Durand il y a 5 ans

Y a t il un gérant compétant dans ce quick? Étant itinérant, ...

Y a t il un gérant compétant dans ce quick? Étant itinérant, je vais très régulièrement dans cette chaîne de restaurants. C est du jamais vu. Aucune hygiène, restaurant dégeulasse. Les bornes de commandes en panne( 2 sur 4). Une vrai garderie en ce qui concerne le personnel. Commande passée à 20h48 ,Servie à 21h 27. ..Et pour recevoir 2 giants froids.

Par Menthealeau il y a 5 ans