Avis clients Quick

Quick de Seraing

Je demande un milshake et me retrouve avec un délice choco car la personne qui as pris notre commande à fait une erreur imangeable en plus car il est complètement écrasée. Ensuite la personne qui nous as servit n'étais pas très sympathique . Donc payer quelques chose qu'on as pas demander n'est pas une très bonne expérience

Par Coune il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

Encore une erreur

J’avais commandé un suprême raclette et arrivée chez moi c’était un suprême bacon.
Je n’aime pas le bacon et n’avais pas le temps de retourner faire un échange ... déçue. Ce n’est pas la première fois, j’ose espérer que ce sera la dernière.

Par Laveaux il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à

400.000 € de 3 à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.
Contact SMS: +33 7 56 93 91 11
E-mail: [email protected]