Lire tous les avis Quotatis Quotatis

Faire appel à quotatis = harcélement téléphonique

Je tenais juste à vous dire que faire appel à quotatis à été une très très grosse bêtise de faite de ma part ! Aucun entrepreneur ou artisan ne m'a contacté alors que mes travaux étaient basiques, c'est le cœur de votre prestation pourtant ! Mais s'il n'y avait que cela je ne me plaindrais pas.
Ce qui est inadmissible, ce qui pour moi est purement et simplement du harcèlement, c'est que quotatis essaye de m’appeler des dizaines de fois !!! je décroche, personne ne parle et ça raccroche, à des heures pas possible en plus, des appels automatiques, sans cesse 1 ou 2 fois par jour tout les jours.
J'ai enfin eu une personne au bout du 30ème appel ou plus sans personne à l'autre bout, et tout ça juste pour me demander si j'avais été content de la prestation et si j'avais de nouveaux travaux alors que vous avez été nul.....

Par Luis De Oliveira il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Faire appel à quotatis = harcélement téléphonique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus