Ce site est une ARNAQUE!

Attention ce site est une arnaque! Il a été créé le 22 juillet 2017 en copiant allègrement le site EASYRAD.ORG en violation des règles de la propriété intellectuelle. Ce n'est pas le site d'un avocat, les 49 euros ne servent qu'à envoyer un courrier à l'ANTAI, ce qui est gratuit directement sur le site du gouvernement. Et encore, le font-ils vraiment???
La contestation n'est pas automatisée et la société SAS RADAR ASSISTANCE n'existe pas non plus! Cerise sur le gâteau, tous les avis sur ce site sont faux... d'ailleurs comment une affaire pourrait être résolue en 24h alors les tribunaux sont fermés pour les vacances et qu'un dossier ne peut pas être résolu en moins de 3 mois. Nous avons signalé ce site à la DGCCRF délégation nationale car plusieurs infractions pénales graves sont commises.
Sébastien DUFOUR, Avocat à la Cour d'Appel de PARIS.

Par Sebastien Dufour il y a 6 ans
Pour information et car contrairement à vous j'aime être clair dans mes réponses, certains avis ont été suspendus à notre demande à cause de leur caractère douteux. Notamment celui évoquant Télématin dans lequel son auteur avait à l'évidence confondu le prestataire. Concernant vos avis, Custplace a pris la bonne décision en reconnaissant leur contenu diffamatoire. Il n'ont donc rien à se reprocher.
En tout état de cause, pour reprendre votre expression, c'est moi qui vous remercie. Votre condescendance et vos menaces me vont droit au cœur. Néanmoins, considérant la précision dont vous faites preuve jusqu'à maintenant, peut-être devriez-vous également avoir recours à l'un de vos confrères... ;-)
Par Radar Assistance Radar Assistance il y a 6 ans
Je vous remercie pour vos conseils, qui du haut de vos 27 années me vont droit au coeur. J'espère juste que votre papa Richard est au courant de ce que vous faites car d'autres Huissiers ne vont pas tarder à ce se rendre rue Rif Tronchard. Vous verrez...10 années de procédures judiciaires contre des gens comme vous m'ont rendu très efficace et parfois surprenant.

Vous devriez rapidement demander à votre avocat de me contacter avant qu'il ne soit trop tard. Il saura mieux que vous comprendre la situation délicate dans laquelle vous êtes.

En tout état de cause, pour ma part, les constats d'Huissiers sont tous fait. Notamment sur Custplace qui se permet de certifier faussement des avis et d'effacer mes messages.

Nous parlerons de votre diffusion sur Télématin par exemple! ;-)
Par Sebastien Dufour il y a 6 ans

Cher Monsieur Dufour, Nous vous avions prévenu qu'au prochain acte de diffamation de votre part nous intenterons une action en diffamation à votre encontre. Nous allons donc dès à présent enclencher ces formalités avec nos avocats et faire constater vos messages et nos réponses par un huissier de justice. La teneur de vos propos est très surprenante pour un avocat, qui se doit de respecter une déontologie professionnelle irréprochable. Nous avons la certitude que votre comportement et ses conséquences nuiront très fortement à votre crédibilité et seront sanctionnés à ce titre de manière exemplaire. Aucune partie de votre site web n'a été copiée. Il n'y a donc aucune violation de la propriété intellectuelle. Comme indiqué dans nos derniers échanges, nous vous demandions les références exactes des passages plagiés, ce que vous vous êtes refusé à produire. Concernant l'envoi du courrier à l'ANTAI, cela fait effectivement partie de notre prestation qui est détaillée sur notre site web. Le fait que Radar Assistance ne soit pas le site d'un avocat est hors propos, cela est également indiqué sur notre site web et dans les conditions générales de service. En outre, la prestation que nous proposons n'est en aucun cas une prestation propre à la profession d'avocat car nous ne délivrons aucune consultation, assistance ou représentation juridique et un avocat n'est pas nécessaire pour l'envoi d'une contestation à l'ANTAI. Par ailleurs, la société Radar Assistance est actuellement en voie de formation, ce qui nous autorise légalement à débuter l'activité commerciale. Enfin, concernant les faux avis, tout comme le reste de vos propos, celui-ci est encore diffamatoire. Aucun avis ne prétend que sa contestation a été résolue sous 24 heures. Quand bien même, nous ne sommes pas responsables des avis laissés par les internautes et vous ne pouvez apporter aucune preuve de leur illégitimité. A très bientôt au tribunal.

ARNAQUE!!!!

Attention ce site est une arnaque! Il a été créé le 22 juillet 2017 et tous les textes du site EASYRAD ont été copiés en violation des règles de la propriété intellectuelle. Ce n'est pas le site d'un avocat, les 49 euros ne servent qu'à envoyer un courrier à l'ANTAI, ce qui est gratuit directement sur le site du gouvernement. Et encore, le font ils vraiment???
La contestation n'est pas automatisée et la société SAS RADAR ASSISTANCE n'existe pas non plus! Cerise sur le gâteau, tous les avis sur ce site sont faux... d'ailleurs comment une affaire pourrait être résolue en 24h alors les tribunaux sont fermés pour les vacances et qu'un dossier ne peut pas être résolu en moins de 3 mois. Nous avons signalé ce site à la DGCCRF délégation nationale car plusieurs infractions pénales graves sont commises par le gérant de la société COGEXIA.

Sébastien DUFOUR, Avocat à la Cour d'Appel de PARIS.

Par Sebastien Dufour il y a 6 ans
Il est inutile de polémiquer sur ce site où vous avec publié de faux avis pour donner à votre activité une notoriété qu'elle n'a pas. Gardez toutefois bien en tête mon message de ce jour. Nous en rediscuterons dans quelques semaines. En tout état de cause, je vous invite à donner mes coordonnées à votre Conseil habituel afin qu'il prenne rapidement attache avec mon Cabinet : DUFOUR & ASSOCIES 20 rue de Lubeck 75116 PARIS au 01 45 05 17 15.
Par Sebastien Dufour il y a 6 ans
Vous ne manquez pas d'humour et de naïveté...
Vous me rappelez en son temps la société STOP PV pour ne citer qu'elle, 11 fois condamnées par mes soins (encore en mai dernier). Vous devriez vous renseigner un peu avant de plagier un site et de faire du démarchage prohibé en vue de donner des consultations juridiques. Cela fait 10 années que je lutte contre les braconniers du droit et je compte plus d'une quarantaine de sites commerciaux comme le votre fermés. N'hésitez surtout pas à m'envoyer vos avocats, d'autres l'ont fait bien avant vous...et ils s'en mordent encore les doigts.
Ne changez rien à votre site. Nous verrons très rapidement ce que vont en dire les juridictions.

Par Sebastien Dufour il y a 6 ans
Cher Monsieur, Désolé de vous décevoir mais Radar Assistance ne donne aucune consultation juridique. Permettez-moi simplement de vous rediriger vers cette publication la plus récente, que vous devez sans doute connaître, à défaut, bonne lecture à vous : https://www.legalis.net/actualite/demanderjustice-com-gagne-contre-le-conseil-national-des-barreaux/
Par Radar Assistance Radar Assistance il y a 6 ans
Cher Monsieur, Nous constatons à l'évidence que vous ne supportez pas la concurrence. Nous avons bien pris connaissance de votre premier e-mail de menace du 29/07/2017 ainsi que de cet avis diffamatoire. Premièrement, aucun texte de votre site web EASYRAD n'a été copié. Merci d'indiquer exactement les passages auxquels vous faites référence. Deuxième, notre site est tout à fait légal. Nous envoyons bien les courriers à l'ANTAI et ce service n'est en aucun cas assimilé à l'exercice de la profession d'avocat. Nous ne représentons pas nos clients ni ne les assistons tel qu'entendu par l’article 4 de la loi n° 71-1139 du 31 décembre 1971. Ceci est d'ailleurs précisé dans nos conditions générales de service. Cette démarche est en effet gratuite sur le site de l’État, ce que nous indiquons. L'avantage d'utiliser RADAR ASSISTANCE réside dans la vérification automatisée de la recevabilité d'une contestation et dans sa rédaction basée sur un modèle pré-établi. Par ailleurs, la société est en cours de création et les statuts sont signés, ce qui nous autorise à exercer dès à présent. Enfin, sachez que tous vos écrits ont été sauvegardés, et nous ne manquerons pas au prochain acte de votre part de concurrence déloyal ou de diffamation d'exercer une action en justice à votre encontre par le biais de nos avocats. Bien cordialement

super

ca fait ce que ca dit
envoi de la contstation rapide
confirmation recue sur le site du gouvernment 5 jour apres

Par momo93000 il y a 6 ans