Lire tous les avis Ratp Ratp

Accident de la route!

Je ne suis pas de celles qui ont la critique facile!
Être conducteur de bus, c'est tout sauf un métier facile... difficultés de circulation, passagers pas toujours respectueux des règles et pas toujours aimables...

Mais aujourd'hui, je pousse un gros coup de gueule contre le conducteur du bus 43, arrêt Cadet (direction Gare du Nord) vers 12h15 ce mercredi 17 Mai 2017!!

Alors que je voulais descendre, la personne à côté de moi n'a pas daigné se lever pour me laisser de la place, elle a juste poussé ses jambes, sur lesquelles j'ai trébuché !! Impossible de me relever! Ma cheville ne réagissait plus!
Heureusement, un homme entrant à ce moment dans le bus m'a soulevée et m'a aidée à sortir, le conducteur n'a pas bougé le petit doigt!!!
Pire même, il est parti en me laissant me débrouiller alors que je souffrais!

J'ai appelé le 18.
J'ai passé l'après-midi aux urgences!
Résultat : 15 jours d'arrêt! Entorse ligamentaire et des séances de rééducation qui m'attendent après un deuxième rdv chez un orthopédiste...

Donc à la bonne femme qui ne connaît pas la civilité, au chauffeur qui reste le cul posé pendant que ses passagers aident une personne à se relever et à "marcher" : honte à vous!!!

Par CocoM27 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Accident de la route! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus