Lire tous les avis Ratp Ratp

Achat de passe navigo à désirer

Je vais être clair avec vous, les horaires m'importent peu j'me suis jamais réellement plaint des retards de trains ou de bus, parce que je suis quelqu'un de ponctuel donc je n'hésite pas à me prendre 1h à l'avance et être 30 minutes voir 1h à l'avance à mon travail ( après je n'ai pas d'enfants à charge) et concernant les bus, je prépare toujours un gps, comme ça je marche s'il pleut pas, s'il pleut je serai contraint d'attendre. Mais voilà le problème, hier j'ai voulu recharger mon passe navigo pour le mois, j'ai eu des chèque mobilité de la mission locale. Un chèque représente 4 euros, j'en ai eu 17, j'avais donc 68 euros de chèque et je devais payer la différence qui était de 7,20 euros. J'insère ma carte on me dit paiement refusé, je ne comprend pas, sur l'écran il était clairement affiché 7.20 euros à payer. Ce matin en regardant mes mails, je vois un mail de ma banque me disant que le paiement a été refusée car je n'ai pas assez pour 75.20 euros. J'avais déjà donné les chèques mobilité, 68 euros, il me restait donc 7.20 euros à payer, et là je réalise que j'allais payer 75.20 euros, soit la totalité du mois, alors que j'avais donné les chèques. Je me répète mais sur l'écran il était affiché 7,20 euros à payer, donc je sais pas qui essaie de m'arnaquer, soit la personne ou guichet, soit la ratp elle même, mais moi j'me suis pris des " oh lala monsieur sérieusement " derrière moi alors que je n'aime pas faire attendre, sérieusement revoyez vos personnels.

Merci.

Par Ti Kaff il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Achat de passe navigo à désirer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus