Lire tous les avis Ratp Ratp

Arriver en bus de nuit depuis Grenoble à Massy-Paleseau ...

Arriver en bus de nuit depuis Grenoble à Massy-Paleseau à 5h du matin samedi 23 mars 2019 , je me dirige immédiatement vers le bus "63" qui m’amènera à ma destination finale. Le chauffeur n'étant pas devant l'arrêt de bus me fait un signe de la main pour me faire comprendre qu'il me prendra à l'arrêt lorsque ce sera l'heure. 3 min plus tard le voici qui arrive, la femme qui attendait à côté de moi fais signe au chauffeur qu'elle ne prend pas ce bus, je commence donc à me dirigé doucement vers la porte et la LE BUS PART sans même ouvrir la porte alors que 3min avant je souhaitais monté dans ce bus au dépôt en présence de ce même chauffeur.
ça doit être une façon un peu brutale d'accueillir les "ruraux" je suppose.
Je vais passé tous les noms d'oiseaux qui me viennent a l'esprit vis à vis de ce monsieur.
J'espère en tout cas que quelqu'un de bienveillant à la RATP pourra relaté ces faits et retrouver ce "chauffeur" en espérant qu'il se fasse bien tiré les oreilles.
Pour finir je souhaite bon courage aux Parisiens dans les transports, et merci tout de même à la RATP de manière générale pour vos services de qualités.

Par Remzzzy il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2019

Cet avis intitulé « Arriver en bus de nuit depuis Grenoble à Massy-Paleseau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus