Lire tous les avis Ratp Ratp

AUCUN PROFESSIONNALISME

Aucune étoile... Depuis la crise sanitaire chaque conducteur fait ce qu'il veut: arriver avec 15 min de retard ou carrément 7 min d'avance c'est du n'importe quoi
Ligne concernée 241 et le 93
Le 241 ne marque mm pas l'arrêt à Suresnes de Gaulle et décide d'arrêter sa course qd bon lui semble comme le 93 d'ailleurs à Bagatelle.
Mention spéciale pour le 93 (que je prends au départ à Suresnes de Gaulle) tous les clignotants et alarmes n'alertent pas le conducteur qui préfère siroter son café et discuter avec son collègue.
Avant les chauffeurs étaient tenu de marquer l'arrêt qd ils avaient trop d'avance...
De moins en moins de chauffeurs savent dirent bonjour 👏
Tant pis pour vous et t'en mieux pr uber et compagnie qui se font de l'argent grâce à vous.
Mais moi j'en perds et vous ne me rembourser pas mes heures perdues au travail.
Moi qui préférait la RATP à la SNCF bah maintenant je préfère mes chauffeurs de taxi qui sont au moins polis et agréables.

Par Lauriot Caroline il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021
Vous avez raison , on ne peut plus compter sur eux ! Avec ce froid , il nous laissent attendre demi heure
Par ALLsaints il y a 2 ans

Cet avis intitulé « AUCUN PROFESSIONNALISME » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus