Lire tous les avis Ratp Ratp

AVIS SUR TOUTE LA RATP

Je poste mon avis afin que tout le monde le voit. Manifestement les plaintes ne suffisent pas malgré "on va faire le nécessaire".
Tout d'abord j'ai eu beaucoup de mésaventures avec des agents RATP, notamment les chauffeurs de bus. Je leur donne la palme d'or d'envoyer bouler leur clients voir pas répondre du tout. En revanche, quant une personne de même origine viens parler... Le chauffeur retrouve la parole, deviens tout sourire. Exemple, bus de substitution qui n'annonce pas les arrêts, et tu demande au chauffeur tout en étant gentil à quel arrêt sommes nous et qu'il te balance sous les yeux le panneau qui indique ... euh non faut arrêter...
De plus, ils parlent comme si nous étions leurs potes de cité... Non nous sommes des clients qui payons une prestation qui n'existe pas.
De plus il n'y a pas longtemps de cela, je me suis trouvé bloqué à la défense car plus de métro 1.... Bon je tombe sur deux agents de la RATP qui me renseignent... très bien mais..... m'indiquent pas du tout ou prendre le bus. Il m'interpelle en disant que le bus est à tel direction (c'est sur tu ne fait pas de geste moi je ne peut pas voir...) bref passons, je retour donc en arrière et qu'entend-je ? et bien des rires en se foutant de ma gueule... ah j’avoue c'est drooolllleeeee (Anti-blanc je pense).
De plus, j'attend patiemment à la station Sablons et la un mec et une nana agent rapt viennent et apprivoisent un mec faisant ses besoins de l'autre côté de la rame, bon, bah il veut faire respecter les règles soit.... Mais je cite, déjà un petit sifflement comme si c'était un chien... puis "HEY TOI RANGE TA QUEUE ET ETEINS TA CLOPE". OK alors ce qui trouve cela normal.... lèvent la main... Encore une fois le tutoiement doit être banni.... Je n'arrive pas à comprendre comment on peut laisser passer ça ?? es ce normal ? Honnêtement ??
Pour couronner la petite collègue sa l'as fat marrer, mais c'est bien de se moquer des voyageurs c'est vachement drôle dites donc.
Pour finir, je tiens à dire que j'ai postulé pour être agents de la RATP mais... recalé à chaque fois.... Je vous signale que j'ai de l'expérience dans l'accueil et dans la relation clients.... Peut être pour être pris les critères c'est d'être une petite caille de cité ? il faut être mal aimable ?? enfin je sais pas quoi penser..... Ou bien bah ne mettez pas dans vos fiches descriptives de poste qu'il faut être courtois.... Ceci touche aussi les agents d'accueil au point information qui sont incapable de vous répondre en disant "Je ne suis pas d'ici donc je ne sais pas".

Avec tout ca, je tiens à vous dire "RESPECTEZ LES VOYAGEURS AVANT DE NOUS FAIRE RESPECTER LES REGLES".....

Merci

Par dadou78 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « AVIS SUR TOUTE LA RATP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus