Lire tous les avis Ratp Ratp

IBonjour,

IBonjour,

Si je prendrs mon temps pour vous ecrire c est parceque j ai eue une tres mauvaise expérience voir lamentable honteux :
Etant touriste à Paris, j ai pris le métro jeudi 08/08 2019 à la station de Blanche
J ai inséré un de mes tickets sauf que j ai eue un message d’ invalidité.
Etant persuadée que je ne l avais pas utilisé car parmi les tickets neuf, je demande à votre agent au guichet si il peut verifier.

Notre échange:
Bonjour. Monsieur’ pouvez-vous vérifier si mon ticket a déjà été utilisé ou est-ce une erreur?
Ce à quoi il retourne le ticket puis me demande de vérifier par moi-même
Je lui re dit: pouvez-vous me dire si vraiment il n est plus valable ?
Il me rétorque en me renvoyant à mon ticket : je vous ai demandé de lire ce qui est ecrit pour vérifier par vous même

Du coup, ne comprenant pas tous les chiffres ecrits j ai préféré arrêter cette conversation et ne pas perdre mon temps avec quelqu’un qui n a pas compris pourquoi il etait assis là.
Je suis repartie ai utilisé un autre ticket

Je ne travaille pas à la ratp, même si je suis française et sais lire j ai été outrée par ce service public dont je contribue en payant des impots d une part, d autre part si c est ainsi qu il reponds aux clients etrangers
Bravo la Ratp

Par Muzica il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Cet avis intitulé « IBonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus