Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

BOnjour

Avis publié par Mirabelle il y a 1 mois
BOnjour
A la station Bibliothèque F. Mitterand l'escalatoir de jonction est perpétuellement hors d'usage ; il faut dire que le boitier de commande est bien exposé, la serrure ultra simple ce qui attire les vandales bidouilleurs. Cela fait maintenant 15 jours que ledit escalator est en panne, une fois de plus. Pour la nième fois j'ai protesté et pour la nième fois j'ai reçu l'habituelle réponse bateau de la RATP. le blablabla sur le nombre d'escalators et les techniciens et les coordonnées pour se renseigner sur l'état des installations. Donc si on prend le métro il est désormais conseillé de se renseigner d'abord pour savoir si les infrastructures fonctionnent on non. Vraiment la RATP se fout de nous.

Cet avis intitulé « BOnjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus