Lire tous les avis Ratp Ratp

J'ai pris le bus 192 ce midi, comme j'ai posé une question au conducteur sans lui dit "bonjour" d'abord, il me répond pas ma question, il n'est pas content, il m'a dit qu'on commence par bonjour. Je suis désolé de cet oubli, comme j'étais un peu pressé et fatigué, mais le ton et la façon qu'il m'a parlé me fait mal. En plus, ça arrive souvent qu'on dit bonjour aux conducteurs mais ils ne nous répondent pas, j'essaie à les comprendre, peut-être ils n'ont pas entendu, peut-être ils sont fatigués comme il y a beaucoup de monde. Mais pourquoi le cas inverse, quand c'est moi qui oublie pour une fois, je suis traité comme ça ?
En plus, le conducteur bavarde longtemps avec une passagère pendant qu'il conduit.

Par Moto il y a 5 ans

Cet avis intitulé « "Bonjour" est obligatoire si on veut parler avec un conducteur, mais pas l'inverse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus