Lire tous les avis Ratp Ratp

Bus 178 au départ gare rer gennevilliers

Bonjour tout d’abord je n’ai pas l’habitude de faire de réclamations mais là il faut le dire la plupart des chauffeurs du bus 178 au départ de la gare rer de Gennevilliers n’ont aucun respect pour les usagers. Ils mettent tout leur temps pour prendre les gens dans le bus ils discutent avec leurs collègues, ils fument où téléphonent pourtant les gens attendent dans le froid. Les gens sont très gentils ils ne ralent pas mais ils devraient au moins laisser monter les gens dans le bus en attendant. Pour quelles raisons ne les font ils pas monter ? Est ce par sécurité ? En tous cas les gens paient alors au moins ils devraient avoir un minimum de considération pour les gens et ne pas les laisser attendre dans le froid. Il y a également quelques fois des Chauffeurs qui partent avec juste 3 à 5 voyageurs pourtant il y a un tramway qui arrive ils devraient au moins attendre les voyageurs du tramway pour ne pas partir à vide. Merci cordialement
Usager avec Navigo

Par Voyageuse92 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bus 178 au départ gare rer gennevilliers  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus