Publiez votre message sur Ratp en quelques instants

Bus 301, 129 très sale, IMPOSSIBLE de les prendre j'ai ...

Avis publié par Alia il y a 1 mois
Bus 301, 129 très sale, IMPOSSIBLE de les prendre j'ai l'impression qu'ils ne sont jamais lavé.

Nous payons un titre de transport qui devient cher à l' année pour aussi de l'entretien des transports en commun.

Peut on un jour circuler sans billet sous prétexte que c'est sale? Les contrôleurs nous colleront une amende!!!!!!!!!

Nous payons pas assé avec autant de voyageurs et avec les amendes pour que vous puissiez payer des agents de nettoyage pour qu'on puisse tous circuler dans de bonne condition ?

Merci de réagir très RAPIDEMENT, comme les relances que vous faites quand les amendes ne sont pas payées en temps et en heure.

AVIS TRÈS TRÈS TRÈS DEFAVORABLE.

Cet avis intitulé « Bus 301, 129 très sale, IMPOSSIBLE de les prendre j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus