Lire tous les avis Ratp Ratp

Bus TVM numéro 5440

Bus TVM numéro 5440
Bravo au chauffeur charmant et quel patience
Malgré les Greves

Date d'expérience le 12/12/2019
Allez tous vs faire foutre vs n’avez qu a bloquer l’assemblée nationale , l’Élysée si vs n’êtes pas contents , on ne vs soutient pas !!vs êtes des fainéants et vs prenez en otage des milliers de personnes !!!!jespere que on vs remplacera par des robots comme sur la ligne 1 et 14!! J’ai 2 enfants à nourrir , seule , je travaille sans relâche et à cause de vous je ne peux ni aller travailler ni rien faire . Je ne suis pas pro Macron !!mais ce que vs faites n’a aucun sens !!!le spoliticiens ont des chauffeurs privés et on leur ouvre la route !!!nous on est bloqués dans les transports !!!et en plus de cela vs osez menacer , insulter ceux qui ne font pas grève !!!allrs que eux ont tous comme vous des familles à nourrir !!!!et ont le droit de refuser de fr grève !!!!!je vs maudis
Par Virginie il y a 4 ans
Bravo tout à fait d'accord avec vous la RATP ( reste assis t est payer) il se plaignent de tout quand ont vois des chauffeurs de bus qui conduise comme des débiles avec smartphones à la main !!!!! Il font la grève et ceux du privée qui perdre de l' argent automatisé tout les lignes comme sa bye les feniants
Par Konemess1979 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bus TVM numéro 5440 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus