Lire tous les avis Ratp Ratp

Ces contrôleurs agressifs et malpolis de Gare de Lyon

Je paye mon navigo comme tout le monde depuis déjà 3 ans. Aujourd’hui j’ai un train à prendre à la Gare de Lyon, déjà un peu en retard je valide mon navigo dans la machine grande porte où valise poussette etc sont autorisés. Ma famille passe derrière moi mais ayant déjà validé notre navigo à Mairie de Montrouge nous sommes en règles. Et bien apparemment pas car des contrôleurs nous arrête pour “fraude” car à priori il faut absolument valider son navigo partout. 60 a 110€ d’amende pour une fraude connu de personne. De plus le personnels est d’une agressivité vive, aucune bienveillance quand on leur explique ce qu’il se passe. Quand des gens fraudent volontairement il n’y a personne mais pour des gens qui payent chaque années leur navigo là on voit fraude partout… Des gens très agressifs, pas du tout compréhensif qui ne veulent que de l’argent. Éduquer vos contrôleurs ! Tout le monde est humain, tout le monde fait des erreurs donc un peu de bienveillance serait la bienvenue parce que là on se croirait être traité comme un chien. Si vous faites un travail où le rapport avec les gens est quotidien il serait intelligent d’être un minimum cordial ou changer de travail car dans ce cas vous êtes incompétents. (Dédicaces à ces contrôleurs de Gare de Lyon aussi agréables que des cochons sauvages)

Par Un voyageur ratp il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/08/2021

Cet avis intitulé « Ces contrôleurs agressifs et malpolis de Gare de Lyon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus