Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

C’est INADMISSIBLE

Avis publié par Rroselavy il y a 2 ans
C’est INADMISSIBLE :
Je souhaite rappeler à la ratp que malgré le manque de concurrence, les utilisateurs des métros, rer et ter restent des CLIENTS de votre entreprise. Hors un client lambda paie 26€ la semaine le navigo, ce qui donne un chiffre d’affaires aisément estimable de plus de 80000€ par semaine, si on ne compte pas les personnes payant chaque jour plusieurs tickets à usage unique de presque 2€.
Est-il normal avec une recette si importante d’apporter à sa clientèle un service de qualité aussi MÉDIOCRE ?
Depuis quand est-il normal de nous traiter comme des sardines tous les matins et tous les soirs ?
Depuis quand embaucher des personnes sans expérience qui vous crient dans les oreilles des « avancez » sans comprendre ni regarder ce qu’il se passe pour que cela n’avance pas sur le quai ?
La ligne 13 est un foutoir, il est grand temps de remplacer les trains de cette génération par ceux de la même génération que ceux de la 14 ou de la 1 par exemple !
Partout il y a des mauvaises odeurs, nos tickets ne paient-ils pas le nettoyage des quais ?
Un jour j’ai vu une matière fécale en plein milieu des couloirs de Saint-Lazare rester jusqu’à ce qu’elle s’efface naturellement sous les pas pressés des utilisateurs du métro.
C’est ANORMAL.
La ratp est probablement à l’origine de la persistance des rats en dessous de Paris.
Les employés sont pour la plupart extrêmement désagréables, n’ont eu aucune formation d’accueil clientèle ?

Cet avis intitulé « C’est INADMISSIBLE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus