Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

Comme d'habitude la horde débarque à la fin du mois ...

Avis publié par Hugo Zako il y a 1 an
Comme d'habitude la horde débarque à la fin du mois pour amender les gens qui voyagent tranquillement sur des lignes biens sécurisées pour les contrôleurs; c'est sur qu'après 22h à Gare du Nord ou vers Sevran, on en voit moins faire les cow-boys avec leur calculatrice et leur jolis brassard orange. Pour tout dire, se faire contrôler sa photo par 4 mecs alors qu'un gars saute les portiques juste à coté de vous et que ces bons messieurs ne daignent même pas tourner la tête c'est juste fou. Je n'ai rien contre le fait de prendre une amende en cas d'absence de titre de transport (c'est le jeu après tout) mais se voir recevoir un pv de 35€ pour absence de photo alors que le titre est valable et, qui plus est, a été validé avant de monter dans le train, j'appelle ça du foutage de gueule à plein nez. Mais chaque année on a droit aux grèves, aux "intempéries", aux problèmes de signalisation et j'en passe.... J'espère que la RATP s'éclate bien à la fin du mois, vu la somme qu'elle récolte.

Cet avis intitulé « Comme d'habitude la horde débarque à la fin du mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus