Lire tous les avis Ratp Ratp

Conducteur joyeux dans la ligne 13 - Samedi 19/08/2017 à 21h54

Aujourd'hui j'ai pris le métro 13 à la fourche direction Université Saint-Denis vers 21h30.
Le conducteur a alors passé une annonce très joviale et pleine de convivialité. Nous donnant l'heure, le numéro et le terminus de la ligne, nous demandant si nous passons une bonne soirée et si nous sommes bien présents dans le métro. Tout cela avec le ton joyeux d'un animateur de fête foraine ! :)
Arrivés à Saint-Denis université, nous avons eu le droit à un dernier message de sa part nous souhaitant une très bonne soirée.

Je tenais à souligner le comportement de ce conducteur, parce que la ligne 13 est très désagréable à prendre, et cette petite interaction très joviale avec les passagers a égaillé mon trajet (et celui d'autres passagers). Je suis venue en personne le remercier mais je tenais à le faire remarquer parce que jusqu'à maintenant, je n'avais jamais entendu ces annonces jusqu'à ce soir. Peut-être est-ce une habitude de ce conducteur. Toujours est-il que c'est une belle surprise surtout dans la ligne 13 !

Une chose est sûre, si d'autres conducteurs de métro étaient aussi joyeux lors de leurs annonces / trajets, les voyages en métro seraient beaucoup plus chaleureux et agréables !

Encore bravo à ce conducteur ! ;D

Par Clémentine le Guilloux il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Conducteur joyeux dans la ligne 13 - Samedi 19/08/2017 à 21h54 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus