Lire tous les avis Ratp Ratp

Contravention en bande organisé.

Nous prenons pour la première fois le tramway T9 , à 4 avec nos valises pour aller à la station suivante et rejoindre le métro qui dois nous déposer à la gare Montparnasse.
Mes 2 filles et moi voyons le boitier en entrant dans la rame bondée et validons notre pass navigo.
Ma femme ,épuisé monte avec ses sacs et cherches son badge pour le badger à son tour (Nous n'avions jamais pris le tram à paris) .... je lui prend pour le faire à sa place , les portes se referment et aussitôt les contrôleurs nous sautent dessus en le disant que c'est trop tard , que je ne peut pas faire ca .... le pass est pourtant validé au avant que le tram démarre . Résultat, contravention de 35€ vraiment répugnante sur le principe .
il nous fallait de toute façon valider nos pass pour prendre le métro juste après ... quel intérêt de frauder ici ?
pour un titre pas validée instantanément (sur 4) , pour une station .
Merci à la RATP pour cette expérience hors du commun le dernier jour de notre séjour.

Par Dar16 il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

Cet avis intitulé « Contravention en bande organisé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus