Lire tous les avis Ratp Ratp

Contrôleurs

Je prend le train vers 6h pour aller travailler et repars à 21h six jours par semaine ET chaque semaine il y a un problème sur une ligne et je reste bloquée des heures dans les gares soit pour un cathéter qui lache car non entretenu, soit car il fait trop froid ou trop chaud, soit des travauxsoit un "accident de voyageur" fortement douteux ou parfois veritable, soit BIEN SOUVENT SANS RAISON (c'est sur qu'on paie notre car Navigo pour la gloire!) mais là... louper un train à cause des contrôleurs, impolis (pas de bonjour ni rien), qui ne sont pas assez nombreux pour la sortie du metro et qui me font louper mon train alors que je paie mon abonnement tous les mois, que personne n'intervient lorsqu'il y a un souci Pour informer car jamais au courant de rien ou juste payer à regarder le plafond des gares, chose arrivant chaque jour, je trouve ça tout bonnement LAMENTABLE !!!!

Par Honey710 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Contrôleurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus