Lire tous les avis Ratp Ratp

Racketés par des contrôleurs agressifs!!!

Nous avons eu un contrôle ticket le 5/03/2023 à 10h45 entre la ligne 9 et 1, mon mari a présenté par erreur un ticket non valide (je précise qu'il est handicapé), les 5 agents présents ont refusé de lui laisser le temps de trouver dans ses poches le bon ticket, un espèce de "cow-boy" avec un brassard est devenu très agressif envers nous et a tenté de bousculer mon mari (ce qui l'a forcément mis très en colère) , ils ont refusé de valider un ticket que je leur présentais et ont menacé d'appeler la gendarmerie si nous refusions de payer 35 € d'amende pour fraude, ce qui n'était pas du tout le cas. étant pressés par l'horaire du train que nous devions prendre et pour des raisons médicales, nous avons payé sous la contrainte. Honte aux agents RATP contrôleurs !!! du Racket organisé!! restez bien à Paris mesdames et messieurs les contrôleurs, vous serez reçus comme nous l'avons été!

Par ROURE il y a 1 an
Date d'expérience le 05/03/2023

Cet avis intitulé « Racketés par des contrôleurs agressifs!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus