Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

Contrôleurs RATP se prennent pour des cowboys

Avis publié par Jennifer Weisgerber il y a 3 ans
J'ai été sidérée par le comportement des contrôleurs RATP (habillé en civil, mal poli et une allure de voyou)
J'étais dans le dernier Tramway (aux alentours de 00:45), j'ai eu le malheur de ne pas valider mon Navigo valide, on commence à me verbaliser (sans aucune contestation de ma part), arrivée à ma station, je demande qu'on descende pour continuer la verbalisation sur le quai. On me refuse totalement et on m'empêche de descendre du Tram (une sorte de séquestration)

L'agent termine sa verbalisation (5€) et on me dépose 7 arrêts plus loins que j'ai traversé à pied (ce qui n'était pas sans danger)

Je compte les poursuivre déposer une plainte contre ces agents (heureusement le numéro de l'agent est sur l'amende)

RATP = service lamentable + des contrôleurs voyous malpolis

Cet avis intitulé « Contrôleurs RATP se prennent pour des cowboys » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus