Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

Des voleurs ! Des escrocs ! On nous incite à privilégier ...

Avis publié par Adherente en colère il y a 2 mois
Des voleurs ! Des escrocs ! On nous incite à privilégier les transports en commun or ceux ci sont insalubres, sans clim et ls volent leurs adhérents et les touristes ! J'ai toujours payé mes titres de transports or ils ont trouvé le moyen de me voler; INCOMPETENTS , HONTEUX , inadmissibles !
Je suis en ce moment à l'arrêt de bus et le bus 250 qui normalement doit s'arrêter à son arrêt ne s'est pas arrêté devant l'arrêt mais s'est arrêté au feu et le chauffeur lui a vue que je voulais monter il m'a regarder droit dans les yeux et est partie donc vraiment les chauffeurs de bus je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais vous êtes des méchants!!.
Pareil pou moi. Je prends les transports en commun tous les jours. Aujourd'hui je viens de tomber sur le chauffeur du bus 8 qui va de l'aéroport d'Orly à VSG. Étant mal stationné je suis montée, avec ma fille, dans le bus de devant. Voyant mon erreur, nous sommes redescendues de suite et sommes montées dans le 8 (toujours à la mauvaise place !) Le chauffeur nous a obligé à recomposer un autre ticket et était mal aimable ! Voir désagréable !! Le ticket +t ne dure pas 1h30?? Puis-je me faire rembourser le transport ?? Une maman très très en colère.

Cet avis intitulé « Des voleurs ! Des escrocs ! On nous incite à privilégier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus