Lire tous les avis Ratp Ratp

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 !

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
Ce jour a mon retour de voyage je prends mon ticket de rer (10€30 au passage) et me dirige dans le rer B direction Châtelet.
Je prends place sur mon siège, et attends sagement que le rer démarre. 2 minutes avant de partir un agent vient me voir pour me verbaliser car ayant les jambes croisées mon pied touche le rebord du siège. Il me met une amende de 50€ et me menace d’appeler la sécurité si je ne paye pas.
J’ai 25 ans et je suis une personne propre et respectueuse des transports en commun.
Votre agent me verbalise pour « souillure » et je considère cela comme un excès de zèle.
Je suis une femme seule et évidemment c’est plus facile que des individus qui crachent ou urinent dans le Metro ... je viens 1 ou 2 fois par an sur Montpellier et l’image de votre agent me révolte !
C’est tout simplement honteux et un scandale pur et dur.
Je n’ai aucunement sali le siège, je n’ai absolument pas posé mes pieds sur le siège sans quoi j’aurai effectivement pu comprendre la raison de la sanction.
Une peronne à côté de moi dans le rer se propose de se porter témoin de cette amende complètement injuste.
Je vous demande le remboursement de cette amende sans quoi je ferai appel à ma protection juridique.
J’attends votre retour au plus vite

Par Clo il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2019

Cet avis intitulé « Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus