Lire tous les avis Ratp Ratp

Honte à la ratp

Je tenais à dénoncer un abus de la part de la ratp.
Ma mère étant malade et porteuse d’une carte d’invalidité dû à sa maladie a récemment été contrôlée dans le bus par des contrôleurs et a été verbalisée d’un montant de 85 euro car son pass n’avait pas été validé.
En effet son pass n’a été validé malgré ses plusieurs tentatives et elle s’est résignée à aller prendre place dans le bus afin d’éviter de tomber sachant que quelques jours auparavant elle était tombée à cause de la conduite trop brusque d’un chauffeur de bus ( son handicap ne lui permettant pas de rester trop longtemps debout ).
Après cette verbalisation je suis allée accompagnée de ma mère à une station de métro, et à notre grande surprise l’agent d’accueil nous annonce que le pass navigo était défectueux et désactivé car trop ancien et la ce dernier a immédiatement procédé à un remplacement d’un nouveau pass, donc la verbalisation de 85 euro n’est aucunement justifiée car le pass était désactivé et cela n’est aucunement la faute de ma mère car d’après l’agent il s’agit d’un problème récurrent chez les utilisateurs du pass navigo.
Ma mère a donc envoyé un courrier en expliquant la situation, après plus d’un mois d'attente elle reçoit un courrier lui disant qu'elle obtient une réduction sur le montant de l’amende soit à 45 euro au lieu de 85euro.
Je trouve cela inadmissible et honteux ce genre d’agissement.
Honte à la Ratp

Date d'expérience le 17/12/2018
Je ne sais pas comment ils recrutent leurs chauffeurs de Bus. Hier soir (vendredi 8 Mars) à 22h50 à l'angle de l'avenue de la Brèche et de la rue des Archives à Créteil il y a un rond-point.
Un Bus de la ligne 117 portant le N° 5505 est arrivé en faisant le tour du rond-point à haute vitesse et en faisant crisser les pneus tellement il roulais vite. Et ce n'est pas la 1ére fois. Il fait cela pour s'amuser certainement.
Le jour où il renversera quelqu'un il sera trop tard. Ce chauffeur devrait être licencié,on ne doit pas jouer avec un bus entre les mains.
Par Muddy Waters... il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Honte à la ratp  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus