Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

Horaires non respectés et passagers non respectés non plus

Avis publié par Imrane il y a 1 mois
J'essaye de prendre tous les matins et tous les soirs le bus 323 depuis le métro Châtillon-Montrouge et des fois à Maurice Arnoux, mais c'est un véritable cauchemar, les écrans affichent souvent 8 minutes d'attente, mais il faut apparemment comprendre 30 minutes d'attente. Aucun respect pour les passagers qui ne font qu'attendre un bus qui arrive quand il en a envie. Du coup, je ne fais que marcher alors que paye un abonnement mensuel pour pouvoir prendre ce bus justement.

Cet avis intitulé « Horaires non respectés et passagers non respectés non plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus