Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

Horrible, avant j’étais plutôt favorable, je trouvais ...

Avis publié par Locat12 il y a 1 mois
Horrible, avant j’étais plutôt favorable, je trouvais qu’ils géraient plutôt bien tout ce réseau transport IDF C’est leur attitude en général qui me dégoûte, il y a toujours 5/6 employés en rang d’oignons dans les couloirs du métro, on ne sait pas ce qu’ils foutent à discuter à se marrer . Là j’ai un chantier en bas de chez moi, ils font un bruit pas possible, on leur demande combien de temps ça va durer ils te disent « j’ai pas le droit de répondre « ??? Quoi ??? Pour les femmes, une contrôleuse, j’avais mon ticket composté, elle me regarde « vous avez de la chance vous, genre sympa, dommage je ne peux pas lui coller une amende ! Horaires de bus non respectés Juste je suis dégoûtée et ils ont la main mise sur tout le réseau donc on peut rien dire, juste supporter Dégoûtée et horrible RATP cauchemar

Cet avis intitulé « Horrible, avant j’étais plutôt favorable, je trouvais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus